
- CRM sur-mesure
- Création de site web sur mesure
- UX design
Vous avez un projet de création de CRM ?
Construisons votre projet ensemble
Votre entreprise a des besoins, des process et des objectifs uniques. Les CRM (Customer Relationship Management) génériques ne correspondent pas toujours à votre logique métier ni à vos actions du quotidien.
Le développement d'un CRM sur-mesure est la solution qui permet d’adapter votre outil à vos besoins. Pas d’usine à gaz ni de fonctionnalités inutiles, nous concevons ensemble votre outil métier en fonction de votre activité et de l'équipe qui la pilote.
1
Nous pensons l’architecture des données en fonction de vos règles et de vos contraintes métiers. Le développement “from scratch” est lui aussi conçu autour de votre logique métier, de façon à ne pas être bridé et anticiper les évolutions.
2
Pas de fonctionnalités superflues, c’est vous qui définissez, en fonction de vos besoins quotidiens, le fond et la forme des outils que nous développons !
3
Nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc) grâce aux API disponibles.
4
Vos données sensibles ne sont pas stockées chez des fournisseurs de solutions tierces. Nous contrôlons et maîtrisons leur protection avec des mesures de sécurité sur-mesure.
5
Le développement personnalisé permet de faire évoluer votre CRM au gré des changements dans votre entreprise, sans contraintes techniques limitantes. Nous sommes 100% libres de faire évoluer vos outils !
Nos clients témoignent
Notre besoin était spécifique et je souhaitais un CRM sur-mesure. ATALANTA a su analyser le métier, comprendre nos attentes et positionner le développement de l'outil à hauteur de nos besoins. Merci à toute l'équipe, c'est un plaisir d'ouvrir le CRM et de travailler au quotidien avec cet outil.
Technologies et services utilisés pour développer votre application mobile
Chaque projet et chaque démarche étant unique, la bonne compréhension de vos contraintes métier est la clé d’un CRM sur mesure réussi, qui vous fera gagner du temps dans la gestion de vos tâches quotidiennes.
Pour cela, nous organisons des ateliers de cadrage au cours desquels nous réalisons ensemble le story mapping de votre projet. À la fin de ces ateliers, toutes les parties ont une vue claire du déroulement du projet dans le temps.
Il est malheureusement impossible de répondre par un prix fixe. Les coûts varient en fonction de la complexité et de l’étendue des fonctionnalités à développer. Nous déterminons un devis personnalisé après avoir analysé vos besoins spécifiques lors de notre atelier de cadrage.
Le délai dépend de l’ampleur du projet, mais en moyenne, il faut compter entre 3 et 6 mois de développement.
Oui, nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc.), à partir du moment où ils mettent à disposition des API sécurisées.
Absolument ! C’est l’un des grands avantages d’une solution sur-mesure. Votre CRM peut s’adapter en permanence à l’évolution de vos besoins.
Le support technique d’Atalanta propose un contrat de maintenance préventive, corrective et évolutive. La demande d’assistance peut se faire via notre outil de ticketing, par téléphone ou par email, selon vos préférences.