- Création de site web sur mesure
- UI design
Vous avez un projet de création de CRM ?
Construisons votre projet ensemble
Vous ne trouvez pas de CRM existant qui réponde à votre activité ?
Votre entreprise a des besoins, des process et des objectifs uniques. Les CRM (Customer Relationship Management) génériques ne correspondent pas toujours à votre logique métier ni à vos actions du quotidien.
Le développement d'un CRM sur-mesure est la solution qui permet d’adapter votre outil à vos besoins. Pas d’usine à gaz ni de fonctionnalités inutiles, nous concevons ensemble votre outil métier en fonction de votre activité et de l'équipe qui la pilote.
5 raisons de développer votre propre CRM
1
Une adaptabilité parfaite à votre logique métier
Nous pensons l’architecture des données en fonction de vos règles et de vos contraintes métiers. Le développement “from scratch” est lui aussi conçu autour de votre logique métier, de façon à ne pas être bridé et anticiper les évolutions.
2
Des fonctionnalités personnalisées et utiles
Pas de fonctionnalités superflues, c’est vous qui définissez, en fonction de vos besoins quotidiens, le fond et la forme des outils que nous développons !
3
La connexion à vos autres logiciels
Nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc) grâce aux API disponibles.
4
Une protection des données renforcée
Vos données sensibles ne sont pas stockées chez des fournisseurs de solutions tierces. Nous contrôlons et maîtrisons leur protection avec des mesures de sécurité sur-mesure.
5
Des perspectives d’évolutions maîtrisées
Le développement personnalisé permet de faire évoluer votre CRM au gré des changements dans votre entreprise, sans contraintes techniques limitantes. Nous sommes 100% libres de faire évoluer vos outils !
Types de CRM et Extranet que nous réalisons avec Symfony
Gestion de biens immobiliers
Gestion de réseau de partenaires (franchises)
Gestion de clients et fournisseurs
Gestion électronique de documents (GED)
Gestion de patients (paramédical)
Gestion de ventes (tableau de bord)
Nos clients témoignent
Notre besoin était spécifique et je souhaitais un CRM sur-mesure. ATALANTA a su analyser le métier, comprendre nos attentes et positionner le développement de l'outil à hauteur de nos besoins. Merci à toute l'équipe, c'est un plaisir d'ouvrir le CRM et de travailler au quotidien avec cet outil.
Technologies et services utilisés pour développer votre application mobile
Notre approche en création de CRM personnalisé
Chaque projet et chaque démarche étant unique, la bonne compréhension de vos contraintes métier est la clé d’un CRM réussi, qui vous fera gagner du temps dans la gestion de vos tâches quotidiennes.
Pour cela, nous organisons des ateliers de cadrage au cours desquels nous réalisons ensemble le story mapping de votre projet. À la fin de ces ateliers, toutes les parties ont une vue claire du déroulement du projet dans le temps.
ÉTAPE 1
Cadrer le projet
- Atelier Story Mapping
- Arborescence
- Priorisation des User Stories
ÉTAPE 2
Le concevoir
- User flow
- Maquettes
- Critères d’acceptation
- Développement progressif
ÉTAPE 3
L’optimiser
- Revue de sprint
- Version fonctionnelle
- Validation et évolutions
- Maintenance
Quelques réponses à vos questions les plus fréquentes
Combien coûte un CRM sur-mesure ?
Il est malheureusement impossible de répondre par un prix fixe. Les coûts varient en fonction de la complexité et de l’étendue des fonctionnalités à développer. Nous déterminons un devis personnalisé après avoir analysé vos besoins spécifiques lors de notre atelier de cadrage.
Combien de temps faut-il pour développer un CRM sur-mesure ?
Le délai dépend de l’ampleur du projet, mais en moyenne, il faut compter entre 3 et 6 mois de développement.
Mon CRM sur-mesure sera-t-il compatible avec mes autres logiciels ?
Oui, nous assurons une intégration transparente avec vos différents outils existants (ERP, CMS, etc.), à partir du moment où ils mettent à disposition des API sécurisées.
Puis-je faire évoluer mon CRM sur-mesure au fil du temps ?
Absolument ! C’est l’un des grands avantages d’une solution sur-mesure. Votre CRM peut s’adapter en permanence à l’évolution de vos besoins.
Comment sera géré le support technique de mon CRM ?
Le support technique d’Atalanta propose un contrat de maintenance préventive, corrective et évolutive. La demande d’assistance peut se faire via notre outil de ticketing, par téléphone ou par email, selon vos préférences.